Pays
de nl ch it fr uk lu gr Gartenbau-Versicherung en Europe

COVID-19 - Votre assureur reste actif et à votre écoute durant la crise sanitaire et économique en cours.

Mesdames, Messieurs, Chers sociétaires, 

Suite aux mesures exceptionnelles concernant le passage au stade 3 de l’épidémie Covid-19 annoncées par le gouvernement le 15 mars 2020, la société Gartenbau-Versicherung VVaG (GV) privilégie la sécurité sanitaire de ses sociétaires, partenaires et collaborateurs.

Conscient des difficultés économiques importantes pour la profession par la limitation ou l’arrêt total des ventes, de la difficulté de maintenir le personnel de production, des difficultés ou interdictions de circuler suite au confinement obligatoire, nous vous annonçons que les collaborateurs de GV en France et nos intermédiaires font tout ce qui est en leur pouvoir pour assurer la continuité des services associés à votre couverture d’assurance pour les serres.

Notre service d’enregistrement et de traitement des nouveaux dossiers, de modification des polices d’assurance et de gestion des sinistres reste actif sans aucune restriction.

Soyez certains que nous continuons à exercer avec le même soin la vérification des dommages suite à une déclaration de sinistre et à indemniser les pertes couvertes par vos contrats d’assurance. Ceci dans le respect des intérêts de l’ensemble de nos sociétaires en France.

Nous vous remercions de privilégier la préparation de vos demandes par téléphone et par email afin d’éviter au maximum les temps de contacts en face à face.

Nous restons à vos côtés et à votre écoute et vous souhaitons tout le courage nécessaire pour traverser cette période difficile. Nous vous prions d’agréer, Mesdames, Messieurs, Chers sociétaires, l’expression de nos cordiales salutations.

 

Gartenbau-Versicherung VVaG

Haut de page